Recrutement

Détails de l'annonce

Date : 16/05/2018

Poste : Responsable de site H/F

Lieu de travail : Aurillac (15)

Type de contrat : CDI

Le réseau Krill est un réseau de distribution alimentaire généraliste, intervenant auprès des professionnels de la restauration, commerciale et collective. Appuyé sur un groupe coopératif breton (5 320 collaborateurs, 2,1 milliards d’euros de CA), ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. La qualité reconnue du service rendu et des produits distribués lui permettent aujourd’hui d’orienter son développement sur l’ensemble du territoire national.


Le Réseau Krill recrute, pour sa société Krill (150 collaborateurs, 35 millions d’euros de CA), un :

Responsable de site H/F


Votre mission

Rattaché à la Direction Générale et Commerciale, votre mission consiste à définir, décliner et faire appliquer, en collaboration avec la Direction, les orientations stratégiques de l’agence et à assurer un management de proximité avec les équipes dédiées (4 commerciaux, 4 télévendeurs, 9 chauffeurs, 4 préparateurs).

Plus précisément, vous serez en charge de :

  • élaborer, décliner et suivre la mise en œuvre des plans d’actions commerciales définis ;
  • garantir et mettre en œuvre les moyens techniques, humains et financiers pour assurer le bon déroulement des opérations commerciales et logistiques ;
  • analyser et optimiser les résultats (CA et marge), prendre les mesures correctives nécessaires afin de garantir l’atteinte des objectifs commerciaux ;
  • superviser et manager les équipes (environ 20 personnes) et soutenir la cohésion ;
  • élaborer des reportings réguliers sur l’activité auprès de la Direction ;
  • être force de proposition et porter les décisions prises par l’entreprise ;
  • suivre, développer et fidéliser, une clientèle de professionnels (restaurants, traiteurs, collectivités) et de prospecter des nouveaux clients sur votre secteur et celui de vos commerciaux.

Votre profil

Idéalement de formation commerciale (Bac +3/5), vous disposez d’une expérience réussie de 5 à 7 ans sur un poste à responsabilité commerciale ou de responsable de centre de profit. Une connaissance du domaine de la RHD et une expérience terrain sont souhaitées. Vous avez idéalement une bonne connaissance du tissu économique local.Vous devez faire preuve de réactivité, d’autonomie, de rigueur et de méthode. Votre prise de recul, votre capacité à prendre des décisions ainsi qu’à manager et votre disponibilité seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Société Handi-accueillante. Rejoignez une structure performante à taille humaine possédant les perspectives et les moyens d'un grand groupe !



Revenir à la liste des annonces