Recrutement

Détails de l'annonce

Date : 13/03/2018

Poste : Responsable transport adjoint H/F

Lieu de travail : Brossac (16)

Type de contrat : CDI

Le réseau Krill est un réseau de distribution alimentaire généraliste, intervenant auprès des professionnels de la restauration, commerciale et collective. Appuyé sur un groupe coopératif breton (5 320 collaborateurs, 2,1 milliards d’euros de CA), ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. La qualité reconnue du service rendu et des produits distribués lui permettent aujourd’hui d’orienter son développement sur l’ensemble du territoire national.


Le Réseau Krill recrute, pour sa société ACHILLE BERTRAND (250 collaborateurs / 82 Millions d’euros de CA), un :

Responsable transport adjoint H/F


Votre mission

Rattaché au Responsable d’Exploitation Transport, vos missions consistent à :
- diriger l’ensemble de l’équipe de 20 chauffeurs-livreurs (pilotage, encadrement, réunion, formation, respect de la réglementation transport, etc.)
- assurer un debriefing quotidien avec les chauffeurs à leur retour de tournée
- définir et garantir les plannings de livraison et participer, en lien avec l’exploitation, à l’optimisation des tournées
- assurer l’exploitation des tournées lors des absences de l’exploitant transport
- assurer le suivi de l’entretien du parc camion, des groupes frigorifiques et autre matériel et garantir la bonne tenue du site (propreté, entretien)
- assurer si besoin des missions relatives à un chauffeur-livreur
- être force de proposition sur l’évolution de l’organisation et rendre compte à sa hiérarchie des résultats, des problématiques et des améliorations liés au site géré.

Des déplacements réguliers sur les sites de Saint Jean d’Illac (33) et Orthez (64) sont à prévoir.


Votre profil

Doté d’un permis C+FIMO, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l’agroalimentaire.
Vous maîtrisez l’outil bureautique.
Doté d’un fort leadership, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre disponibilité seront des atouts essentiels pour réussir à ce poste.

Poste en CDI à pourvoir pour janvier 2018.

Société Handi-accueillante. Rejoignez une structure performante à taille humaine possédant les moyens d'un grand groupe !



Revenir à la liste des annonces