100% Club avantage 

 

Devenez membre de notre club* !

 

100% Simple

 

Vous êtes déjà client, remplissez le bulletin d’adhésion avec votre commercial. Remettez lui ce bulletin. Dès que vous êtes membre, votre commercial vous déposera votre carte de fidélité.

                                                           

Cumulez des points krill

 

En achetant les produits signalés ci-dessous ou dans la plaquette club «100% avantage»  que votre commercial vous présentera tous les 2 mois. Suivez votre compte points Krill, grâce à votre commercial qui pourra vous renseigner sur votre décompte points, grâce au site internet www.clubavantage-krill.fr, mais aussi grâce à votre adresse mail : vous pourrez recevoir un décompte de vos points tous les mois !

 

100% Plaisir

 

Faites-vous plaisir. Lorsque vous aurez atteint le seuil de 400 points cadeaux Krill, transformez vos points en cadeaux en vous connectant sur notre site internet www.clubavantage-krill.fr.

 

Produits en opération fidélisation : Novembre - Décembre 2016

 

 

Cliquez ici pour retrouver nos produits Novembre-Décembre 2016

 

  

*Opération exclusivement réservée à la restauration commerciale

 

Règlement cadre de l’opération fidélisation « Club 100 % Avantage »

 

Règlement cadre de l’opération : Il est précisé que sont organisatrices de l'opération de fidélisation les sociétés suivantes : Krill ayant son siège social ZAC Brive Ouest, rue René Jean à Brive (Siren 377 714 449 – RCS Brive), Achille Bertrand ayant son siège social Rue Etienne Lenoir ZI du Bois Joly (Siren B B 424 935 500 RCS La Roche -sur-Yon), Prenot Guinard ayant son siège social ZA Plaine de Lachaup à Châteauvieux (Siren B 386 550 156 RCS Gap), A2S ayant son siège social Carrefour du Porzo à Hennebont (Siren B 356 500 516 RCS Lorient), FMB ayant son siège social : Route du Circuit à Sainte Parize le Châtel (Siren 571 880 012 RCS Nevers), Gel 43 ayant son siège social Zone Industrielle à Saint Germain Laprade, (Siren B 326 214 988 RCS Le Puy en Velay), Fresh’Alp ayant son siège social 21 rue du Colonnet à Sallanches (Siren 499 655 769 – RCS Annecy et Gastronomie Service ayant son siège social : 2 boulevard Roger Fossé, ZA de la Rouge Grange à Pavilly (SIREN 451 331 078 – RCS Rouen). Ces sociétés sont ci-après intitulées la Société ou l'Organisateur. Il est spécifié que les sociétés précitées ne sont pas ducroire entre elles envers leurs clients pour l'exécution des présentes.

 

Article 1 : L’Organisateur met en place, dans le cadre de son activité professionnelle, des opérations de fidélisation à destination de ses entreprises et établissements-clients en restauration commerciale (ci-après l’établissement). Le présent règlement définit les conditions cadres applicables à chaque opération de fidélisation effectivement mise en œuvre. La société définira librement le nombre et les dates des opérations de fidélisation. Ces opérations de fidélisation, que la société mettra en œuvre, porteront sur une sélection de produits répertoriée dans des plaquettes dites « Club 100 % avantage». Ces plaquettes «Club 100% avantage» seront, sauf choix contraire de la société, éditées par période de 2 mois. Les plaquettes «Club 100% avantage» établies contiendront les dates précises de chaque opération de fidélisation.

 

Article 2 : Pour participer à une ou plusieurs opérations de fidélisation, l’établissement doit au préalable compléter le bulletin d’adhésion.

 

Article 3 : Une fois l’adhésion validée par la société, l’établissement se voit attribuer une carte de fidélité. Cette carte de fidélité sera valable pour toute opération mise en œuvre sauf décision de la société de résilier le bulletin d’adhésion du client et ce pour quelque raison que ce soit relevant du libre arbitre de la société.

 

Article 4 : Une fois l’adhésion validée par la société, l’établissement peut participer à des opérations de fidélisation. Dans le cadre de ces opérations de fidélisation, le client gagne des points cadeaux Krill au cours de chaque opération de fidélisation à laquelle il décide de participer. Les points cadeaux sont gagnés en commandant les produits listés dans la plaquette « Club 100 % avantage » selon le principe suivant : 2 € de CA net de tout rabais, remise, ristourne et accord de marge arrière, hors taxes et hors marché, achetés pendant la période de validité de l’opération indiquée sur la plaquette concernée (aux conditions tarifaires habituelles) correspondent à 1 point cadeau Krill. Il faut entendre par hors marché toute vente réalisée par la société à des établissements-clients en dehors d’une procédure préalable de consultation. Il suffit ensuite à l’établissement d’additionner les points obtenus à chaque commande livrée et facturée (sans tenir compte des ruptures de stock) pour connaître son solde de points.

 

Article 5 : L’établissement peut prétendre à des cadeaux dès qu’il a atteint le seuil minimum de 400 points.

 

Article 6 : Pour commander ses cadeaux, l’établissement se connecte sur notre site : www.clubavantage-krill.fr et renseigne son code identifiant (signalé sur la carte de fidélité) pour accéder à son compte et pouvoir ainsi commander des cadeaux. L’établissement devra au plus tard à une date déterminée par la société pour chaque opération de fidélisation, avoir formulé ses demandes de cadeaux sur le site précité. En tout état de cause les points en cours non utilisés au 31 décembre de chaque année seront annulables à la discrétion de l’Organisateur. L’établissement s’engage à conserver secret le code identifiant qui lui est attribué de telle sorte que la société ne pourrait voir sa responsabilité engagée pour quelque cause que ce soit à la suite de la perte de son code identifiant par l’établissement. Il est précisé que les points gagnés au cours d’une opération de fidélisation et non utilisés à la date ultime précitée pour faire valoir ses cadeaux, seront perdus et ne pourront pas être utilisés pour une opération ultérieure si tel en est décidé par l’Organisateur.

 

Article 7 : L’établissement, après avoir choisi le ou les cadeaux auxquels il peut prétendre, formulera son choix directement sur le site www.clubavantage-krill.fr auprès de notre prestataire. Les lieux et modalités de livraison seront définis, de la sorte directement entre l’établissement et le prestataire.

 

Article 8 : Il est spécifié que cette opération est réalisée au profit des établissements participants. De la sorte, les cadeaux attribués dans ce cadre le sont au profit de l’établissement bénéficiaire.Tout autre usage des cadeaux devra être considéré comme un détournement du présent règlement, ce que notre Société ne cautionnerait pas.

 

Article 9 : Les points cadeaux de l’établissement participant à l’opération sont mis à jour sur le site www.clubavantage-krill.fr une fois par bimestre.

 

Article 10 : L’établissement qui n’a pas totalisé un nombre suffisant de points cadeaux Krill pour revendiquer un cadeau quel qu’il soit, ne pourra prétendre à aucun lot ni dédommagement ou prestation.

 

Article 11 : Les retours éventuels de marchandises qui donneraient lieu à un avoir seront déduits pour le calcul du total de points attribués.

 

Article 12 : La Société se réserve le droit de suspendre les droits à cadeaux liés aux points cumulés dans l’hypothèse où l’établissement n'aurait pas réglé tout ou partie de ses factures dans le délai qui lui est imparti.

 

Article 13 : Les points ne pourront pas être échangés contre d’autres primes ou contre leur montant en numéraire.

 

Article 14 : L’Organisateur se réserve le droit, en cas de rupture de stock, de proposer au participant un autre produit, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’annuler l’opération si les circonstances l’exigent. La société ne saurait être responsable des retards, pertes, ou erreurs imputables à la Poste ou autre organisme de livraison concernant la transmission des lots quelle qu’en soit la raison. .

 

Article 15 : Le seul fait de participer à l’opération implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Toutes les difficultés pratiques d’application ou d’interprétation de celui-ci seront tranchées souverainement par l’Organisateur.